ECOLO Beauraing a présenté ses candidats pour le scrutin d’octobre 2012 sur le site du Pôle Beaurinois de Formation et de Développement

Le mercredi 29 août, et en présence de Patrick DUPRIEZ, le groupe local ECOLO de Beauraing a présenté ses candidats et ses priorités programmatiques pour cette campagne communale.

Publié le dimanche 9 septembre 2012

Ecolo se présente aux élections communales à Beauraing depuis plusieurs législatures, avec bonheur entre 2000, puis avec moins de bonheur lors de la dernière législature. Nous espérons bien sûr revenir au conseil communal, en gagnant la confiance des électeurs et nous pensons sincèrement qu’ECOLO peu apporter beaucoup à la commune de Beauraing.

En termes d’offre démocratique, nous sommes également très satisfaits de contribuer à ce que les Beaurinois aient le choix entre différents projets, différentes listes, car ce choix se réduit d’une élection à l’autre. Il y avait 7 listes à Beauraing en 2000, 5 en 2006 et il s’en annonce 3 en 2012.

Le communiqué de presse ci-attaché présente quelques lignes de force de notre projet politique et présente nos dix neufs candidats (la photo présente 18 des 19 candidats, accompagnés de Patrick DUPRIEZ ; Astrid de Hontheim, dixième sur la liste, étant en déplacement).

Notre programme est en cours de rédaction et sera très prochainement présenté aux habitants de la commune de Beauraing. Il répondra, nous l’espérons, aux attentes des citoyens en approfondissant une série de priorités qui touchent au quotidien des Beaurinois. Mais notre programme s’attache également à rencontrer le souhait de la population en terme de gouvernance, pour une politique plus participative, plus transparente et pour un projet fédérateur et visionnaire.

A télécharger